mardi 7 février 2012

The Amazing Spider-Man - Trailer N°2!

Elle est là! La nouvelle bande-annonce de The Amazing Spider-Man!

Je ne vous cacherais pas que le premier Trailer m'avait fait bien peur et que c'est avec un peu d’appréhension que j'ai cliqué sur le bouton "lecture" de Youtube. Spider-Man étant mon Super-Héros préféré, je suis très critique sur ses adaptations cinématographiques.

Rassurez-vous, ce second trailer a rassuré le fanboy que je suis. La trame de fond à l'air plus fidèle de que les films de Sam Raimi en reprenant le récit des comics "Ultimate Spider-Man". Les défauts viendront certainement de la redite. Il est à craindre que le spectateur soit lassé de revivre les débuts du jeune Peter Parker, adolescent pleins de doutes, malmené dans un lycée où il occupe la place de geek mal dans sa peau.

Toujours est-il que le film est prévu pour cet été et que la cuvée 2012 sera riche en Comics avec "The Avengers" Et "The Dark Knight Rises"

See You Online!