dimanche 29 janvier 2012

Yoshinori Ono, le producteur de Street Fighter à Paris!

A l'occasion de la sortie de Street Fighter X Tekken (X = prononcé "Cross"), le producteur de la série Street Fighter est venu nous présenter son dernier bébé à Paris.
C'est dans une annexe de la FNAC des Halles qu'une session de présentation du jeu très attendue à eu lieu et c'est avec un Yoshinori Ono en grande forme que nous avons eu rendez-vous.
Ne vous fiez pas à sa taille, Ono est un bonhomme plein d’énergie communicative! Ce dernier est venu nous présenter les fonctionnalités de son futur jeu de combat.




Ne vous fiez pas à sa taille, Ono est un bonhomme plein d’énergie communicative!
Ce dernier est venu nous présenter les nouvelles fonctionnalités de son futur jeu de combat:




Le mode Pandora:
L'histoire de Street Fighter X Tekken débute lorsqu'une étrange météorite s'écrase dans l'Antarctique. Au cœur de cette météorite se trouve un objet en forme de boîte et dépassant la compréhension humaine appelé "Pandora". 
Lorsque la jauge de vie du joueur tombe en dessous de 25%, il est possible de sacrifier son partenaire afin d'avoir un boost de puissance.



La Super Charge:
La technique de Super charge permet de charger un coup spécial comme le Hadoken de Ryu en maintenant la commande correspondante enfoncée. Une nouveauté majeur selon moi! Comment simplifier les fury sans impacter sur le côté technique.



Les combats en Groupe:
En Combat en groupe, 4 joueurs se retrouvent simultanément dans l'arène! Vous pouvez également jouer à ce mode en ligne. Les attaques peuvent venir de n'importe quelle direction. Placez des attaques pour aider votre partenaire et combattez les autres joueurs. C'est un mode qui vous laisse libre de faire ce que vous voulez! Un gros bordel bien jouissif! 





On en a souvent rêvé, et Capcom réalise le crossover les plus attendus de 2012! Le jeu à l'air assez riche en nouveautés pour être intéressant, il est bien nerveux et semble dores et déjà culte! L'attente va être bien longue jusqu'au 9 Mars prochain.




See You Online!