vendredi 9 décembre 2011

Un Instant Fashion 3: Du Karl Lagerfeld pour pas chère


Karl Lagerfeld c'est aujourd'hui la marque Chanel, Fendi ainsi que sa propre marque Karl Lagerfeld. Beaucoup de demoiselles raffolent  des créations du maître et je peux comprendre pourquoi... Mais avant de pouvoir s'offrir le moindre produit imaginé par notre Karl il faut avant tout faire attention à son portefeuille car les produits des trois marques citées précédemment ne sont pas données. Mais notre grand Karl a peut-être trouver la solution à ce problème...
Cette solution se nomme tout simplement KARL. Karl a en effet décider de lancer une collection low cost  comme Marc Jacobs avec Marc by Marc Jacobs. Cette nouvelle gamme sera lancée en exclusivité sur son e-shop l'année prochaine, donc les fille prenait rendez-vous!!!

Sinon je vous rappel que c'est Karl qui a dit un jour: « Est-ce que je sais combien j'ai sur mon compte bancaire ? Mais c'est une question de pauvre, ça ! »

Et voici une petite vidéo pour vous donnez un petit avant goût...